Nos certifications

Des produits contrôlés et certifiés !

Pour répondre à une technologie évolutive et adaptée à vos besoins, nos partenaires exigent un niveau élevé quant à la qualité des produits.

La certification APSAD est, rappelons-le, octroyée aux professionnels qui, au travers de leur organisation, moyens et compétences, garantissent la qualité des services fournis en matière de sécurisation des sites professionnels et résidentiels. Les systèmes d’alarme Daitem ont obtenu la certification NF&A2P octroyée conjointement par l’AFNOR et le Centre National Prévention Protection (CNPP).

Ce label garantit l’efficacité et la fiabilité de la protection de vos proches et de vos biens. Il assure également la performance d’un matériel reconnu par les compagnies d’assurances.

Labellisé Origine France Garantie pour sa gamme d’alarmes sans fil E-SENS, Daitem est un gage de qualité durable. 2 conditions essentielles validées par le bureau de certification Véritas sont requises pour obtenir ce label : des produits conçus et fabriqués en France à l’image de nos cartes électroniques fabriquées à Annecy, en Haute-Savoie, dont les différents composants électroniques et mécaniques sont assemblés dans l’Isère, à Crolles, lieu d’emplacement de la majorité de nos services supports (services consommateurs, correspondance commerciale, marketing, communication, centre de télésurveillance…) et un minimum de 50 % du prix de revient unitaire acquis sur le territoire français.

Les produits Daitem e-Sens du réseau Proxéo sont également des produits certifiés de conception, de fabrication et d’assemblage purement français qui vous garantissent des produits à la pointe de l’innovation. Rigoureusement sélectionnés, ils respectent les normes de sécurité les plus pointues du marché.

La certification NF&A2P permet également de vérifier le respect
des caractéristiques annoncées du produit avec des fonctionnalités régulièrement contrôlées par le fabricant lui-même et par un laboratoire d’essais indépendant.

Un auditeur indépendant est chargé d’évaluer annuellement, l’usine de fabrication avec prélèvement et contrôle rigoureux des produits mis sur le marché.

Les détecteurs Avertisseurs Autonomes de Fumée Daitem sont certifiés NF DAAF. Complémentaire du marquage CE, cette certification vous garantit la fiabilité d’un matériel de détection simple à entretenir et répondant efficacement aux besoins des consommateurs.

Fruit d’une mobilisation de professionnels et de l’AFNOR Certification, la marque NF DAAF est régie par un cahier des charges basé sur la norme européenne EN-14604.

Utilisant différentes fréquences réparties dans deux bandes radio
très éloignées, la transmission radio sécurisée TwinBand garantit une protection contre toute tentative de brouillage. Grâce à un dispositif complètement autonome utilisant une alimentation lithium, le système est aussi protégé contre les tentatives de fraude. Totalement dépourvu de fil, il prévient également tout risque de sabotage.

Les technologies Optwin© permettent une totale liberté de mouvement. Ce type de technologie est commun entre interphones et systèmes domotiques Daitem. Il vous permet de gérer de l’extérieur comme à l’intérieur, les accès de votre maison en toute liberté et sécurité (jusqu’à 400m en champ libre).

N’attendez pas qu’il soit trop tard

ou directement

au 02 51 31 59 95

Témoignages

Clients